Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Shredder
20 janvier 2014

Le clan en grève !

Il y a des jours où il faudrait mieux rester couché. Je ne sais comment, mes deux abrutis d’assistants ont appris que je comptais les mettre à la porte.

En remerciement de toutes ces années où je leur ai offert gîte et couvert en échange d’un travail rémunéré à coup de pied dans le derrière (chose que mes orteils regrettent vu qu’une peau de rhino mutant est particulièrement dure), ils ont décidé de se syndiquer ! Se syndiquer !?

Le pire, c’est qu’ils ont réussi à convaincre tous mes ninjas du clan des Foot à faire de même : résultat ils se sont tous mis en grève.

Plus personne pour pédaler afin de recharger les batteries du Techno-Drome (oui, je suis un génie du mal écolo), plus de sbire à envoyer se battre à ma place et surtout, plus personne pour faire mon ménage et repasser ma cape !

Comment je fais moi, maintenant ?

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Shredder
Publicité
Archives
Publicité